FANDOM



SlipkNot
Slipknot ("noeud coulant" en anglais) est né à Des Moines au USA en 1995, il est composé de 9 membres qui prennent chacuns comme pseudo un chiffre: Sid Wilson (DJ, alias 0), Joey Jordison (batteur, alias 1), Paul Grey (bassiste, alias 2), Chris Fehn (percussionniste, alias 3), James Root (guitariste, alias 4), Craig Jones (programmeur et sampleur, alias 5), Shawn Crahan (percussionniste, alias 6), Mick Thompson (guitariste, alias 7) et Corey Taylor (chanteur, alias 8). Slipknot, "noeud coulant" en anglais

Slipknot évolu alors dans un métal aternatif trés énergétique, en 1996 sort un 1er CD nommé "Mate, Feed, Kill, Repeat", Roadrunner remarque alors le groupe et décide de le signer, nous sommes alors en 1997.

En 1999 sort l'album éponyme, produit par Ross Robinson. Le succés est au rendez vous grâce notamment au bouche-à-oreille, et devint la première production de Roadrunner à devenir double disque de platine (plus de 2 millions de disques vendus aux États-Unis).

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.