FANDOM

L'équipe NocturneModifier

10710904 420793504734637 6125420314085703124 n

Yung Weedy (left) et Rival T (right)

[1]L'équipe Nocturne est un groupe de rap formé en Août 2014, composé de trois artistes et d'un producteur artistique : Rival T, Yung Weedy, Bangjr et Ivan (prod.artistique). Les quatre équipiers sont localisés en Bretagne du Sud près de Vannes. Rival T est né à Rennes (35) le 14 Août 2000, Yung Weedy est né le 19 Avril 2000 à Villeréal (47), Bangjr est née le 10 Novembre 1999 à Vannes (56) et Ivan est né le 29 Août 1999 à Nelidovo(Russie).

Historique du groupeModifier

  • Courant 2014 : Rival T met en place le projet musical avec Yung Weedy, son meilleur ami. Ils commencent à écrire des textes dans le but d'enregistrer sur des productions instrumentales de Yung Weedy.
The French Westcoast - I'm Lovin' It
  • Septembre 2014 : L'équipe Nocturne révèle le nom de leur futur projet: "Diamond Life".
  • Octobre 2014 : Premier morceau de L'équipe Nocturne étant de style reggae, extrait d'un tout nouveau projet nommé "HOPE" basé sur ce style musical ainsi que sur du groove. Rival T sera essentiellement le seul à chanter sur cette mixtape.
  • Fin Octobre 2014 : les artistes font preuve de professionnalisme en sortant le premier extrait de "Diamond Life" mettant en valeur leur niveau rapologique.
  • Début 2016 : L'équipe Nocturne projette un nouveau départ, plus élaboré avec l'arrivée au sein du groupe de Ivan prenant le rôle de producteur artistique (clips vidéo, photos, publicité). C'est un ami de Rival T.
IMG 1890
  • Avril 2016 : Bangjr, une amie d'enfance de Rival T rejoint le groupe qui entame un renouveau dans ses projets et ambitions qui présentent des styles très diversifiés de musique et de flow.